Indicateur 22

Le prestataire entretient et développe les compétences de ses salariés, adaptées aux prestations qu’il délivre.

Démontrer l’existence d’un plan de développement des compétences pour l’ensemble de son personnel.

Qualification des personnels.

Mobilisation de différents leviers de formation/professionnalisation, qualification des personnels, recherche-action, plan de développement des compétences, entretien professionnel, communauté de pairs, groupe d’analyse et d’échange de pratiques, diffusion de documents d’information sur les possibilités de formation et de qualification tout au long de la vie (CPF, VAE, etc.).

NB : Les prestataires indépendants démontrent leur démarche de formation continue.

Dans l’échantillon audité, le non-respect (même partiel) de cet indicateur entraîne une non-conformité majeure.

Nouveaux entrants : cet indicateur sera audité lors de l’audit de surveillance.

  • Mobilisation de différents leviers de formation/professionnalisation, qualification des personnels, recherche-action, plan de développement des compétences, entretien professionnel, communauté de pairs, groupe d’analyse et d’échange de pratiques, diffusion de documents d’information sur les possibilités de formation et de qualification tout au long de la vie (CPF, VAE, etc.).

  • NB : Les prestataires indépendants démontrent leur démarche de formation continue.

Non-conformité mineure

  • Cet indicateur ne peut pas faire l’objet d’une non-conformité mineure

Non-conformité majeure

  • Le non-respect, même partiel de cet indicateur entraîne une non-conformité majeure :

    • Absence de plan de développement des compétences

    • Plan de développement des compétences partiel ou inadéquat avec l’offre de prestations

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